Pour mes vente d’œuvres d’art (dessins, créations artistiques, modèles), on parlent de substance consommée pour la vie sur le web.
vous pouvez vous présenter comme artisan,avec Facebook Live par exemple, on peut peindre ou attirer constamment. Faire votre propre page Facebook ou Instagram est une bonne procédure , qui peut être payante si vous avez le crédit d’investir. Les travaux avancent sur le Web et finissent par attirer l’attention des clients Internet, même des individus qui ont un enthousiasme et une passion pour les oeuvre d’art.
De plus, des medias comme Instagram peut se faire utiliser pour distribué des oeuvre dart a des artisans et partage les œuvre des autre. Les médias sociaux peuvent avoir plusieur potential de clients, d’acheteurs et même de partenaires. Ces plateformes offrent une variation de possibilités, tels le ciblage précis d’un public, la proximité avec la clientèle, on voit souvent parler de plusieurs médias sociaux utilisés par des compétiteur qu’en 2019, l’utilisation des médias sociaux pour une entreprise est Presque obligatoire.
selon moi, je utiliserait facebook comme outil principale, on retrouve facebook comme le medias sociaux le plus utiliser. une page Facebook est un excellent outil de marketing gratuit pour les entreprises. Ces pages permet aux entreprises de s’identifier, non seulement en énumérant les offres et services de produits, mais aussi en partageant des liens, des images et des publications sur une page personnalisante afin de donner une meilleure idée de la personnalité de tes art que tu a fait.