Billet 3

Pour mes vente d’œuvres d’art (dessins, créations artistiques, modèles), on parlent de substance consommée pour la vie sur le web.
vous pouvez vous présenter comme artisan,avec Facebook Live par exemple, on peut peindre ou attirer constamment. Faire votre propre page Facebook ou Instagram est une bonne procédure , qui peut être payante si vous avez le crédit d’investir. Les travaux avancent sur le Web et finissent par attirer l’attention des clients Internet, même des individus qui ont un enthousiasme et une passion pour les oeuvre d’art.

De plus, des medias comme Instagram peut se faire utiliser pour distribué des oeuvre dart a des artisans et partage les œuvre des autre. Les médias sociaux peuvent avoir plusieur potential de clients, d’acheteurs et même de partenaires. Ces plateformes offrent une variation de possibilités, tels le ciblage précis d’un public, la proximité avec la clientèle,  on voit souvent parler de plusieurs médias sociaux utilisés par des compétiteur qu’en 2019, l’utilisation des médias sociaux pour une entreprise est Presque obligatoire.

selon moi, je utiliserait facebook comme outil principale, on retrouve facebook comme le medias sociaux le plus utiliser. une page Facebook est un excellent outil de marketing gratuit pour les entreprises. Ces pages permet aux entreprises de s’identifier, non seulement en énumérant les offres et services de produits, mais aussi en partageant des liens, des images et des publications sur une page personnalisante afin de donner une meilleure idée de la personnalité de tes art que tu a fait.

Billet 2

la façon que j’utiliserai facebook et twitter pour l’ouverture de ma boutique, c’est de commencer avec un bon titre et une image captivante. tu veux donner une promess au personne qui va lire ton annonce. si on donne aucun promesse, personne va cliquer sur notre annonce. 

Facebook contribue beaucoup au compagnies et entreprises, Pour un propriétaire d’une nouvelle boutique d’alimentation biologique, Facebook serait un bon commencement pour établir une présence au marché de consommateurs. Facebook est un des plus grand média sociaux dans le monde, donc il y aurait plus de de personne qui le visionne l’annonce affiché.

Twitter est aussi effectif pour promouvoir une nouvelle boutique. Twitter devient un immense réseau social qui grossi à chaque jour et se rattrape à Facebook. Twitter est parfait pour annoncer une nouvelle compagnie.

un vidéo virale peut être une option aussi, Une petite vidéo drôle qui envoie un message, feras très bien. Les vidéos virales rapportent des millions de vues sur le web, qui donne une chance a donner du succès d’un jour au lendemain.

Billet de la semaine 1

technique de la communication narrative: En explorent le web, le blog de http://www.pascalfredette.com/blog/ a eu mon attention. Je peux voir qu’il a des bonne technique de la communication narrative. Donc je vais le dire en plusieur partie, il consist d’avoir une bonne traduction, qui veut donc dire une bonne mise en écrit, il formule bien ces opinion. Un bon storytelling qui veut dire le storytelling est un ensemble de techniques qui appliquent les codes narratifs du récit à la communication d’entreprise. Il permet d’attirer l’attention, ce type autour de qui se forme immédiatement un attroupement, De plus il permet d’obtenir l’adhésion, ceci consist les émotions résonnent et se communiquent d’une personne à une autre. C’est pour cela que l’on vibre lorsqu’un comédien joue avec intensité un personnage. Et avec l’émotion, le message nous atteint directement. On retrouve plusieurs façons de définir la communication narrative

Présentation personnelle (exemple d’article)

Voici un exemple d’article, publié initialement dans le cadre de la Blogging University. Inscrivez-vous à l’un de nos dix programmes et lancez votre blog.

Vous allez publier un article aujourd’hui. Ne vous inquiétez pas pour l’apparence de votre blog. Ne vous inquiétez pas si vous ne lui avez pas encore donné de nom ou si vous vous sentez dépassé. Cliquez simplement sur le bouton « Nouvel article » et dites-nous pourquoi vous êtes ici.

Quel est votre objectif ?

  • Vos nouveaux lecteurs ont besoin de contexte. De quoi parlerez-vous ? Pourquoi devraient-ils lire votre blog ?
  • Cela vous aidera à vous concentrer sur vos idées à propos de votre blog et sur la façon dont vous souhaitez le développer.

L’article peut être court ou long, contenir une introduction personnelle sur votre vie, décrire la mission de votre blog, présenter un manifeste pour l’avenir ou énoncer simplement vos sujets de publication.

Pour vous aider à commencer, voici quelques questions :

  • Pourquoi créez-vous un blog public au lieu de tenir un journal personnel ?
  • Quels seront les thèmes que vous aborderez ?
  • Quelle est la cible privilégiée de votre blog ?
  • Si votre blog passe la première année avec succès, qu’espérez-vous avoir accompli ?

Répondre à ces questions ne vous enferme pas définitivement dans une voie. Ce qui est magnifique avec les blogs, c’est qu’ils sont en constante évolution au fur et à mesure de vos apprentissages, de votre développement et des interactions avec autrui. Il est toutefois opportun de savoir où et pourquoi vous vous lancez. L’articulation de vos objectifs peut simplement contribuer à apporter de nouvelles idées d’articles.

Vous ne savez pas trop comment commencer ? Écrivez simplement la première chose qui vous passe par la tête. Anne Lamott, auteur d’un excellent livre sur le processus d’écriture, affirme qu’il est nécessaire de s’autoriser un « premier jet bordélique ». C’est un enseignement essentiel : commencez par écrire, vous vous occuperez de retoucher votre texte plus tard.

Une fois que vous êtes prêt à publier, attribuez à votre article trois à cinq étiquettes qui décrivent son sujet : littérature, photographie, fiction, parentalité, alimentation, voitures, films, sports, etc. Ces étiquettes aideront les internautes intéressés par ces sujets à vous trouver dans le Lecteur. Veillez à ce que l’une de ces étiquettes soit « zerotohero », afin que les nouveaux blogueurs puissent vous trouver également.

Concevoir un site comme celui-ci avec WordPress.com
Commencer